Je vous écris cette lettre ouverte car, je me sens mal. Je me sens mal pour votre association que vous êtes en train de détruite de par vous même. Votre personnalité fait du mal a cette association avec qui j’ai supporté depuis son premier event. J’ai aimer dire le nom de chœur de gamers, maintenant il me répugne de la nommer.
Ce que vous faites actuellement n’est pas ce que c’était avant. Vous aviez l’air à l’écoute, d’une aide. Depuis vous avez changé.
Vous m’avez éjecté de l’asso pour mauvais comportement, alors que mon comportement n’avais rien d’exécrable. C’est un constat des faits qui vous sont reprochés qui vous permet de me renvoyer.
Je sais que cette association est toute votre vie. Mais cela vaut t’il un tel mépris a tout ceux qui ont contribué et donner des heures entières à votre association ?
Est ce que les évents faits, les bénévoles, lors de ses premières années sont t’ils a jeter ?
Pourquoi ces réactions disproportionné ?
Sachez que comme je l’ai dit, cela à était une bonne expérience. Je suis partis car j’en avais marre de voir des gens partir. C’est des personnes avec qui j’avais de bon rapport depuis les premiers CDG et voir cela m’a fait du mal. Punis de ne plus les revoir. Je ne pouvais plus rester dans une association où tout aller mal.
S’il vous plaît monsieur le président, arrêter. On est pas obliger de passer par une voie qui ne feras que du mal. Admettez la vérité. Ne vous faites plus de mal comme vous nous l’avez fait. Ce n’est pas une menace. C’est juste que le fait de voir quelques choses de super passé dans un côté obscur.
Bon courage au nouveau staff. En espérant que cela ne sois pas comme avant.
Cordialement,
Bafoulio.